Private Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Serveur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recupération de Lallié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lallié
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Manche ; Cherbourg
Date d'inscription : 03/10/2007

Recupération de Lallié. Empty
MessageSujet: Recupération de Lallié.   Recupération de Lallié. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Bonjour a tous, ayant passé beaucoup de temps avec mon cher guerrier sur serveur officiel, je souhaiterais l'emmener avec moi sur les serveurs privés ! Wink. (J'avoue mon post est long, mais j'ai pensé que ca serait plus clair de faire avec toutes les images, plutot qu'une multitude de liens, apres si vous preferez avec les liens, je vous le refais en deux trois minutes avec les liens :O)

Nom : Lallié
Classe : Guerrier
Race : Humain
Niveau : 70

Recupération de Lallié. Lallie11Recupération de Lallié. Liste10

J'ai entouré mon nom de serveur pour que vous voyez que c'est bien sur le serveur officiel, je n'ai donc pu avoir recours a aucun cheat pour passer 70 d'un coup ou encore avoir des items sans les farmer :p.

Bon passons, aux compétences et aux divers items :
Recupération de Lallié. Comp_b10

(J'ai entouré le nom des deux enchantements que j'aimerais bien avoir la recette lors de ma créations, biensur rien n'est obligatoire, c'est si vous avez la gentilesse de le faire Smile).

Recupération de Lallié. Coutur11
Recupération de Lallié. Items_10Recupération de Lallié. Sousou11

Le reste de mon équipement def, je n'en ai pas besoin mais j'aimerais bien avoir ces trois là, encore une fois sous la condition que vous acceptiez de me les donner, je ne vous oblige en rien :p.

Et pour le reste de l'équipement (que je porte tout le temps, mon stuff dps =D) : [MonÉquipement]

Voili, Voilou, merci de la création de mon personnage Smile !
Si faut que je modifie quelque chose dites le moi, je le ferais des que je pourrais Smile

Ps : On peut recup un 2nd personnage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
loathed
Admin
Admin
loathed


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/05/2007

Recupération de Lallié. Empty
MessageSujet: Re: Recupération de Lallié.   Recupération de Lallié. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

svp vien sur http://sombracier.servegame.com/ pour ta recup car nous avons fusionner merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-perdu.do-goo.net
 
Recupération de Lallié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lallié.
» Récupération
» Recup de mon chassou
» Récuperation Nazhar Lvl 70
» Recupération d'un Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Serveur :: Ecstasy :: Recupération de personnage :: screen-
Sauter vers: