Private Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Serveur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Role Play ƒuny^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linkou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:46

** Funy **


Voilà comment s'apellait cet étrange personnage, d'apparance mysterieuse et silencieuse.

Son histoire n'est ni original, ni banale. Il grandit au beau milieu des batailles et des guerres qui éclatèrent les différents peuple. En Azeroth, ou dans le Royaume de l'est, Funy avait appris a vivre de lui même, sans demander d'aide à qui que ce soit. Il savait que tout service rendu, apportait souvent redevence, il préférait vivre pour lui, vivre seul.
A force de grandir parmis des batailles déchirantes, il appris rapidement à se servir d'armes rapides, silencieuses et éfficace. D'apparance sombre, il vit dans les ombres de ses adversaires. Il combatit d'abord pour sa propre survie, par nécéssité de se défendre. Mais au fil du temps, sa soif était telle qu'il ne pouvait s'empêcher de tuer.

Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était ce qu'on appelle les "nains" et les "gnomes". Ces petits être le repugnait, il detestait ces choses immondes. Cependant, Funy avait appris que pour sa propre survie, il ne devait pas avoir que des ennemis. Certes il était fort, certes il était discret, rapide et il tué de coups sec. Mais il eu connu bien des adversaires redoutable, où ses poisons, technique de combat et divers matériaux artisanales avaient eu peine a vaincre l'ennemis. Ce n'est pas pour autant qu'il devint un tendre, il était très limité au niveau de ses relations. Il était souvent accompagné d'un être aimant la nature, mais d'une nature assez féroce, voir barbare. Cet ami s'appellait Enax. Il était connu pour ses grands coups d'une force phénoménale et pour sa robustesse épatante. Il était également accompagné d'un magicien magniant le feu et les arcanes avec sagesse. Ce magicien, était très vif, toujours apte a combattre, que ce soit d'attroce créatures ou de pathétique humains. Ce mage s'appellait Hakyra.


** Descente aux enfers **

Un soir d'hiver, où il neigeait et où il faisait très froid, Funy décida avec ses amis Enax et Hakyra, d'attaquer Hurlevent, capitale principale des humains. Lorsqu'il furent arrivés devant les portes d'entrées, un garde tomba. Puis un autre. Funy venait de leur trancher la gorge d'un coup de dague sec. Un humain curieux, un peu trop d'ailleurs, s'avança en dehors de la ville pour voir ce qu'il se passait. D'un coup, un grand coup d'épée s'abbattit sur son épaule, qui la coupa sec, le malheureux cria, mais en vain, une boule de feu venait de le faire exploser.
Le groupe arriva vers le quartier commerçant, assez agiter dans Hurlevent. Quelques humains pathétique parlaient dans leur langue étrange, que funy ne pu comprendre. Il eut un sourrir diabolique, camouflé derrière ces humains. Il fit quelques signes a ses amis, des signes d'approchés. Les humains riaient, ils se croyaient plus fort, plus nombreux. Enax charga, en assoma un. Hakyra, de part sa magie, en transforma un en mouton, le pauvre bougre ne sut plus que faire. En une fraction de seconde, deux humains tombèrent. Le premier, assassiné violament : Il s'était fait planter deux dagues dans le dos, dont une qui lui coupa totalement la moelle épinéaire, et l'autre qui lui transperça le foi. Funy était passé par là. Le second, fut complétement trancher en deux par l'épée d'Enax. Les quelques survivant, ne firent pas long feu, des explosions de feu, d'arcanes ou encore des souffles de flammes venut des enfers les avaient brûler vif.

C'est a ce moment là, qu'Hurlevent fut mis a sang, c'était une vraie descente aux enfers pour ses habitants. Maison saccagé, gardes tuer, population égorgé ... Il n'yavait plus que sang et feu dans la ville. Le froid, venait ajouter une couche de mort a ces cadavres. Les trois amis durent slalomé entre ces corps pour ressortir de cette ville.

Jusqu'où iront ils ...

** Combat de gladiateur **

Le soleil venait de se coucher, la lune montrer son nez. Les ombres commençaient doucement a s'élever. La journée n'avaient pas été très fructueuse. Très peu de meurtre, pas de contrat en vue, un butin médiocre. Celà fait plusieurs jours que funy n'a plus fait rouler l'or entre ses doigts. Alors que l'on apercevait presque plus le soleil, Enax frappa a la porte du refuge de funy.

BrOoOOoOOoMMM !!!!!

- Excuse-moi funy, je ne contrôle pas ma force ! *rire*

Funy, qui avait entendu le bruit du bois casser, s'était déjà faufiler derrière le barbare. Il lui tappa alors sur l'épaule en lui expliquant que ce n'était rien.
Après brève discussion, Enax proposa a l'assassin de se rendre a l'arène des gladiateurs, de quoi tranchés deux ou trois têtes. Il fit remarquer qu'Hakyra se trouvait déjà sur place.

Une quinzaine de minutes plus tard, les trois légionnaires se trouvaient au milieu de l'arène. Funy, camouflé, attendait le moindre geste suspect, la moindre action offensive. Un piètre voleur passant dans le coin, du haut de son tigre blanc, se moqua ouvertement d'hakyra. Funy, avant même d'avoir demander des explications, lui enfonca une dague dans le fond de la gorge avant même que cet homme ait fini de rire. Le sang coula du haut de son tigre. Son corps alla s'écrasé sur le sol avant d'être incinérer par une boule de feu venu d'ailleurs.

Quelques combat plus tard, une saleté de gnome avait fait son apparition, il manié la glace avec grande habilité, et il était accompagné d'un voleur un peu discret. Trop discret. Tellement que funy anticipé ses actions. Le gnome lance-glace, attaqua. Enax charga. Echange de coups, violence, sang. Funy ne bougeait pas, il attendait patiement l'attaque du camouflé. Lorsque ce dernier se décida a attaquer son amis, il l'enchaina directement avec un coup de dague, puis un autre et encore un autre. Le combat s'enchaina. Quelques minutes plus tard, les deux amis pansaient leur quelques plaies au milieu des cadavres de ceux qui avaient oser se mesurer a eux. C'était l'heure de rentrer. La soirée avait était meilleure que la journée, petite compensation, mais pas tellement au yeux de funy.



Pendant ce temps, quelques contrée plus loin. Quelqu'un songer, a la vengeance.

hang a écrit:
Il lui fallut un temp pour s'en rendre compte.
Apres tout les guerriers ne sont pas vraiment futé.


Que c'est-il passé ici meme ?

Hang vu que les bruits qu'elle avait entendu n'etais pas de simple gemissement d'animaux. S'avançant un peu plus sur le sable gorgé de sang elle vit ce qu'elle redouté. Des corps , imaculé de sang , trop de sang . . .

Pourquoi faut-il que se soit toujours comme cela ? Pourquoi ne suis-je pas la quand il le faut ?

Bien que Hang n'apprecié pas beaucoup les gnomes , elle compris que vut la barbarie de ses ennemis elle ne peut laisser allez c'est emotions

Puisse votre sang nourir cette terre . Mes amies pardonné moi de mon retard . Je n'aurais pas du attendre . . . Nous sommes deja peux , et nous avons desormais un vide de plus dans nos coeur ainsi que dans nos rang .

Hang eu un sentiment indigne . . . La vengeance l'appelé . . . Elle crier en elle , elle sentit son coeur s'accelerer , son instinct reprendre le dessus , mais elle refraina tout ça , car meme dans les plus sombres heures de son coeur , les Elfes ne peuvent pas et ne doivent pas montrer leur sentiments . D'autant plus pour la " Princesse de Darnassus " . Mais elle promis a ces defun amis de tout faire pour proteger leur freres d'armes !



Hang est une princesse de Darnassus . Sa beauté devais faire d'elle une déesse de la paix . Mais il i a peu de temp de cela les combats ont repris , bien que les hauts elfes de la nuit lui priere de ne pas rejoindre l'ordre des Guerriers elle s'aventura malgres tout dans cette voix baigner par le sang . Hang est inconnu dans tout l'Azeroth . Son maitre d'arme fut le guerrier Dowulf , un Draené qu'elle apprecie et qu'elle respect .



** La rage de vaincre **

L'heure de souper arriva. Funy entreprit d'aller manger quelques nains et quelques gnomes en Hurlevent. Cette ville, qui s'était reconstruite après le dernier ravage, semblé une parfaite cible pour une attaque discrète et solitaire.

Une heure s'écoula, le temps du voyage. En chemin, il avait pu croiser toutes sortes d'individu pratiquant ce qu'on appelle plus communément l'élevage. Il y'a longtemps de celà que funy avait fini de pratiquer l'élevage. Il pensait avoir atteint le maximum de sa capacité a évoluer. Et c'était le cas, pour le moment. Il s'était rendu aux portes d'entrées d'Hurlevent. La ville était calme, l'odeur de mort qui y regnait jadis, semblait avoir disparue. Funy s'avança, égorga deux trois gardes et cacha leur corps pour ne pas être remarquer. Il se faufila derrière les statues, et se dirigea vers la grande places des commercants. De là, il assoma un magicien. Pour ne pas être remarquer, il dût faire vite et le laisser dans la ruelle pérrissant lui même de ces blessures. Il ne sut pas trop si il lui avait donner la mort ou pas, pour lui la vue de sang sur ses dagues étaient une satisfaction. C'est alors que commença une petite tournée de meurtre. Un corps tomba, puis l'autre, et encore un autre. Jusqu'au moment où deux personnes arrivèrent. Un imposant guerrier, et un féroce chaman. Funy parvint a se débarrasser du chaman, le vaillant guerrier, avait fait une intervention courte mais funy était parvenu a éliminer son compagnon. Du moin, c'est ce qu'il avait penser. Ce dernier avait sacrifié un de ses précieux anks pour se réincarner en son corps. Funy, qui était déjà gravement bléssé se vit assomé en moin de deux secondes par cette réincarnation.

Funy était a terre. Dans un élan d'instinct, pour sa propre survie, il parvint à se hisser au bord du pont et à se jetter à l'eau. Une fois sous l'eau, il pensa lentement ses plaies avec divers bandage. Il se camoufla et remonta vers les deux hommes. De sa planque, il ne pouvait être vu, il félicita les deux hommes et jura vengeance. Le guerrier entamma une discussion avec le bléssé.

[Funy] - Je dois avouer que vous êtes assez coriace. Voir trop pour moi. Je vais me retirer pour cette fois, mais ma soif de sang m'aménera toujours en ces terres, que vous soyez présents ou pas.

[Hang] - Ne souilles plus nos terres, sinon, elles seront lavées de par ton sang. Allons, je dois retourner a mes affaires. Adieu.


Après cette courte discussion, funy préféra rentrer. Certes la soirée avait été courtes, et il n'eut que peu de victimes, mais a ses yeux, rencontrer deux personnes aussi forte, voir plus forte que lui le rendait heureux. On pouvait apercevoir des flammes dans ses yeux, c'était de la rage de vaincre. Funy venait de trouver un nouvel objectif : Vaincre ces deux individus.


De son coter, Hang réfléchissa à cette première rencontre...

hang a écrit:
Hang apres avoir fais c'est affaire pensa au actes de cette fin d'apres midi

Hum . . . Virus l'a laisser tester sa force . Cependant son habilité a fuir puis revenir est impressionante . Je dois faire face et apprendre son style de combat pour me preparer au plus vite , car je ne sais pas quand il reviendra comme la mort fraper , et qui sais peut etre viendra t'elle pour moi ?

Hang repartit songé a ses occupations


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherckan
accro
accro



Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

Histoire magnifique mais tu as oublié de dire la fin attan jla di ...

Et cherckan arriva les tuas un par un et ils furent des enfants et vecurent heureux!

LoooL SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

Cherckan a écrit:
Histoire magnifique mais tu as oublié de dire la fin attan jla di ...

Et cherckan arriva les tuas un par un et ils furent des enfants et vecurent heureux!

LoooL SmileSmileSmileSmile

Un RP est vivant jusqu'a que l'auteur ne le soit plus, il y'aura toujours une suite :p

(j'éditerai a chaque nouvelle histoire et je changerait de couleur =p )
Revenir en haut Aller en bas
enaxor
Bon Floodeur
Bon Floodeur
enaxor


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 111
Localisation : CHez predator :) entrain de fumé son pylon MOUahahah :D
Date d'inscription : 25/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

pwooa GG :p <S'PgM>..tkt on est la Smile
ta passé combien de temp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galange.skyblog.com
Linkou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Up, suite en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
hang
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:24

Il lui fallut un temp pour s'en rendre compte.
Apres tout les guerriers ne sont pas vraiment futé.


Que c'est-il passé ici meme ?

Hang vu que les bruits qu'elle avait entendu n'etais pas de simple gemissement d'animaux. S'avançant un peu plus sur le sable gorgé de sang elle vit ce qu'elle redouté. Des corps , imaculé de sang , trop de sang . . .

Pourquoi faut-il que se soit toujours comme cela ? Pourquoi ne suis-je pas la quand il le faut ?

Bien que Hang n'apprecié pas beaucoup les gnomes , elle compris que vut la barbarie de ses ennemis elle ne peut laisser allez c'est emotions

Puisse votre sang nourir cette terre . Mes amies pardonné moi de mon retard . Je n'aurais pas du attendre . . . Nous sommes deja peux , et nous avons desormais un vide de plus dans nos coeur ainsi que dans nos rang .

Hang eu un sentiment indigne . . . La vengeance l'appelé . . . Elle crier en elle , elle sentit son coeur s'accelerer , son instinct reprendre le dessus , mais elle refraina tout ça , car meme dans les plus sombres heures de son coeur , les Elfes ne peuvent pas et ne doivent pas montrer leur sentiments . D'autant plus pour la " Princesse de Darnassus " . Mais elle promis a ces defun amis de tout faire pour proteger leur freres d'armes !



Hang est une princesse de Darnassus . Sa beauté devais faire d'elle une déesse de la paix . Mais il i a peu de temp de cela les combats ont repris , bien que les hauts elfes de la nuit lui priere de ne pas rejoindre l'ordre des Guerriers elle s'aventura malgres tout dans cette voix baigner par le sang . Hang est inconnu dans tout l'Azeroth . Son maitre d'arme fut le guerrier Dowulf , un Draené qu'elle apprecie et qu'elle respect .
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:34

(HRP : Joli RP, mais je trouve qu'il n'y a aucune liaison direct avec le mien, ce que je veux dire, c'est que je n'aie aucune façon de te "répondre" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Up en orange.

+ Intervention de Hang rajouter a l'histoire, en parrallèle
Revenir en haut Aller en bas
hang
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

Hang apres avoir fais c'est affaire pensa au actes de cette fin d'apres midi

Hum . . . Virus l'a laisser tester sa force . Cependant son habilité a fuir puis revenir est impressionante . Je dois faire face et apprendre son style de combat pour me preparer au plus vite , car je ne sais pas quand il reviendra comme la mort fraper , et qui sais peut etre viendra t'elle pour moi ?

Hang repartit songé a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
enaxor
Bon Floodeur
Bon Floodeur
enaxor


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 111
Localisation : CHez predator :) entrain de fumé son pylon MOUahahah :D
Date d'inscription : 25/05/2007

Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:51

lol tkt on va changer vite fait le RP ce week en tuant avec haky et toi :p
Go SW & Kill All Smile
GG les gars :p
14/15 en fr^^ Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Role Play ƒuny^ Empty
MessageSujet: Re: Role Play ƒuny^   Role Play ƒuny^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play ƒuny^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ƒuny (Linkou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Serveur :: Un petit coin privé :: Portes ouvertes au flood-
Sauter vers: